Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
MGS 5 The Phantom Pain : la date dévoilée en fourbe par Hideo Kojima ?

MGS 5 The Phantom Pain : la date dévoilée en fourbe par Hideo Kojima ?

Adepte du teasing finaud, Hideo Kojima aurait encore frappé lors des Game Awards 2014, et sans que grand nombre de personnes ne s'en soient rendues compte. D'après des théories (dont celles émises par YongYea rejoint par zWeApOnz), tout se passait sur le t-shirt du bonhomme, alors qu'il était venu présenter le nouveau Metal Gear Online. Bien que le texte soit un peu masqué, il y aurait été écrit "tjugoandra den sjätte". Non ce n'est pas le nom d'un meuble Ikea, mais tout simplement des mots suédois.

Etrange coïncidence, la Suède semble être la nouvelle passion de Kojima qui avait déjà utilisé des subterfuges du même genre pour teaser Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, ou encore dévoiler un secret dans la démo interactive P.T.

Bref, "tjugoandra den sjätte" signifierait ainsi "22" et "6", ce qui pourrait représenter une date correspondant au 22 juin. A partir de là tout s'enchaine, et il se murmure plutôt logiquement que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sortira donc le 22 juin 2015.

Source : kotaku.com

Médias