Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
[MAJ] PS Vita: 250 jeux PSP offerts avec le PSN+ au Japon... Ou pas

[MAJ] PS Vita: 250 jeux PSP offerts avec le PSN+ au Japon... Ou pas

Mise à jour: Alors en fait oui mais non parce que les 250 jeux en question sont offerts uniquement dans le cadre de l'UMD Passport program qui permettait de récupérer une copie digitale des jeux en version UMD moyennant une petite somme. Merci à nos confrères de nzgamer pour cette rectification considérable. Désormais c'est gratuit donc mais comme encore une fois, ça ne concerne que le Japon, alors...

News originale: Le PSN Plus a pour habitude de jeter les jeux par les fenêtres (au bénéfice des joueurs entre autre) mais là ça dépasse les bornes des limites: à partir du 17 septembre et jusque la fin de l'année au Japon, 250 jeux PSP seront téléchargeables gratuitement sur PS Vita pour tous les abonnés. Sur un catalogue de 340 titres au total, ça fait rêver.

En outre, l'offre contient des titres prestigieux comme Final Fantasy Type 0 ou encore Monster Hunter Freedom (Siliconera). Comme à l'accoutumée, si vous chopez une fois le jeu, il reste disponible sur votre compte tant que vous êtes abonnés. Enfin je dis vous mais Sony n'a pas pipé mot sur un programme similaire en occident. Des trois principaux marchés, c'est pas forcément les plus gros qui vont rafler la mise.

Médias