Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Le lancement de la Xbox One au Japon n'est pas satisfaisant

Le lancement de la Xbox One au Japon n'est pas satisfaisant

Microsoft le clame haut et fort à Famitsu.  : Il n'est pas, mais alors pas du tout satisfait des ventes de sa nouvelle console sur le sol Nippon. 

Suite à l'accueil glacial qu'a reçu la Xbox One au Japon, Takashi Sensui de la branche Japonaise de Xbox s'est confiée à Famitsu

"Nous ne sommes pas satisfaits de l'état actuel des ventes. Nous espérons continuer en prenant en compte le retour des joueurs et en améliorant l'offre proposée par la Xbox One avec plus de contenus accessibles au plus grand nombre. Nous sommes également conscients que plus de gens doivent connaitre la console pour réussir. La génération précédente est restée très longtemps. Nous avons de l'espoir sur le long terme et nous nous concentrerons sur la publicité. Réussir la premier étape sera très important, ce qui consistera à trouver comment pénétrer ce marché, nous espérons continuer à faire de notre mieux."

Phil Spencer a également profité de cette interview pour en remettre une couche en précisant que la Xbox One avait un long chemin à parcourir pour s'implanter au Japon, et que la présence des développeurs Japonais était importante pour Microsoft. Pour terminer, Philou précise que le Japon est aussi un territoire qui compte beaucoup et qu'ils continueront à faire de leur mieux pour satisfaire ce public qui est décidément plutôt hermétique aux charmes du constructeur Américain.

 

Source : www.famitsu.com

Médias