Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Killer Instinct Saison 2 : Omen en bonus, derniers persos nommés

Killer Instinct Saison 2 : Omen en bonus, derniers persos nommés

Etant donné qu'ils ont un petit peu plus de temps libre devant eux, les p'tits gars d'Iron Galaxy se sont mis en tête de proposer un personnage bonus aux détenteurs du pack Saison 2 de Killer Instinct. Ces petits veinards pourront ainsi faire mumuse avec Omen, le messager de Gargos, au courant de ce mois de janvier.

Comme expliqué sur les forums officiels, la bestiole n'aura pas droit à son propre scénario étant donné qu'il s'agit vraiment d'un personnage bonus. Il n'aura d'ailleurs pas d'Ultimate, et se contentera principalement de mixer les coups de Jago et Shadow Jago. Pas de panique, de nouveaux mouvements seront également de la partie. Il aura toutefois droit au choix des couleurs, et à 3 panoplies d'accessoires. Dernier détail qui tue : il n'est pas prévu d'être rendu disponible aux autres joueurs, et reste donc réservé aux possesseurs du pack Saison 2 comme expliqué plus haut.

En attendant le gros trailer qui tâche dont la diffusion est prévue plus tard dans le mois, en voici une petite image de teasing :

A noter enfin que les 4 derniers gugusses à rejoindre le casting de la Saison 2 sont Golem, Ghost, Cinder et ARIA. Voili voilou.

Médias