Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Le Japon pour l'Assassin's Creed de 2016 ?

Le Japon pour l'Assassin's Creed de 2016 ?

On ne va pas se mentir : dès qu'un jeu commence à se décliner en série, la question du Japon comme théâtre d'un nouvel épisode revient fatalement. C'est le cas pour Assassin's Creed dont le prochain volet pourrait bien permettre la réalisation de ce vieux fantasme.

Repéré par un internaute du forum officiel d'Assassin's Creed Unity, la localisation des évènements du prochain Assassin's Creed pourrait être l'Asie. En scrutant un peu plus les artworks de AC4 Black Flag, le dénommé Cornik22 a sû reconnaître divers indices liés aux derniers épisodes de la série : Florence, Notre-Dame, les tropiques, une église du Moyen-Orient, Westminster Abbey, soient des références bel et bien liés aux pays revisités par Ubisoft.

Mais là où ça commence à devenir intéressant, c'est qu'une architecture asiatique fait aussi partie intégrante des indices dévoilés dans les pages de l'artbook, visibles à la fin de cette news. Alors, le prochain Assassin's Creed se déroulera-t-il forcément au japon ? Pas si sûr puisque le spin-off Assassin's Creed Chronicles : China a déjà été confirmé pour cette année sur PC, PS4 et Xbox One. Reste à savoir Cornik22 a tapé dans le mille ou s'il s'agit encore d'une machination des illuminatis.

Médias