Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Jade Raymond quitte Ubisoft

Jade Raymond quitte Ubisoft

Après 10 années de bons et loyaux services, Jade Raymond cède sa place de directrice d'Ubisoft Toronto à Alexandre Parizeau.


Pour ceux qui auraient loupé un épisode, Jade s'est fait connaitre en produisant et participant à la promotion du premier Assassin's Creed avant d'oeuvrer en tant que productrice exécutive sur le second épisode et plus récemment sur Watch Dogs. Les femmes étant rares dans ce milieu et les joueurs étant ce qu'ils sont, elle n'a pas tardé à faire parler d'elle.

Jade Raymond quittera donc ses fonctions le 29 octobre pour voguer vers de nouveaux horizons. Rassurez-vous l'ex-directrice est fermement déterminée à rester dans le monde du jeux-vidéo, nous ne devrions pas tarder à la revoir.  

En attendant, Jade Raymond et son successeur s'échangent pleins de poutoux via communiqués de presse interposés dont voici ci-dessous quelques extraits qui clotureront cette news "people" en beauté :

Jade :
"J'ai passé 10 années superbes chez Ubisoft, et je suis fière d'avoir fait partie de plusieurs des meilleurs équipes de l'industrie qui ont créé des jeux remarquables. C'est une des décisions les plus difficiles de ma carrière, mais le studio de Toronto est solide et sur de bons rails pour la suite. 
Je pense que c'est le bon moment pour moi de passer le flambeau à Alex et poursuivre d'autres ambitions et de nouvelles opportunités. Je partagerai plus d'informations sur mon futur ultérieurement, pour le moment je voudrais avant tout remercier Ubisoft pour notre collaboration pendant toutes ces années et lui souhaiter le meilleur pour l'avenir."

Alexandre :
"
Au nom d'Ubisoft, je tiens à remercier Jade pour son leadership et sa contribution tout au long de ces années, et à lui souhaiter le meilleur pour ses prochaines aventures"

Médias