Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Hatred : un trailer d'annonce sans pitié

Hatred : un trailer d'annonce sans pitié

Hatred est un nouveau jeu indé fait par le studio polonais Destructive Creations. Ce sera même leur premier jeuHatred est un jeu de tir en vue isométrique disposant d'une atmosphère sombre et inquiétante avec du meurtre de masse. Le joueur y prend le rôle d'un antagoniste au sang-froid qui est plein de haine pour l'Humanité.
 

On incarnera donc le méchant, et on devra exécuter plusieurs personnes sur 7 niveaux situés dans les alentours de New-York. Tous les moyens seront bons pour arriver à vos fins.

Haine est prévu sur PC à partir du second trimestre 2015.

[Mise à Jour]

Apparemment le jeu ne semble pas être du goût tout le monde puisque Epic Games a demandé au studio d'enlever le logo Unreal Engine 4 du trailer, sous prétexte qu'il a été utilisé sans autorisation. De son côté, le directeur créatif de Destructive Creations Jarosław Zieliński explique que ça lui semblait logique de le mettre étant donné que ce sont les outils qui ont été utilisés.

Mais la polémique ne s'arrête pas là puisqu'il a été découvert que la page Facebook du monsieur fait mention de son appartenance à la Polska Liga Obron, un groupuscule local anti-immigration et islamophobe. De là à penser que l'on sait maintenant d'où vient l'inspiration du jeu...

Médias