Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Finalement pas de vente en boutique mais un tirage au sort en ligne pour la PS4 20ème anniversaire

Finalement pas de vente en boutique mais un tirage au sort en ligne pour la PS4 20ème anniversaire

Conscient que la mise en vente de 500 malheureuses PS4 en édition limitée au look de la première Playstation allait partir en cacahuète, et que la situation serait toujours la même en y plaçant des vigiles bodybuildés équipés de tazers, Sony a décidé qu'il faudra finalement passer par internet pour y avoir droit, et par tirage au sort afin d'instaurer un semblant d'équité. Disons que la manoeuvre devrait aussi limiter la propagadtion de ces pourris qui comptaient revendre la console 10 000 boules sur eBay comme ça s'était déjà vu. Bref, les explications de la procédure à suivre pour récupérer l'une des 450 consoles new-old-school mise à disposition sont dans la suite.

  1. Aller sur le site officiel dédié entre le 12 janvier à 8h et le 13 janvier à 23h59. Attention, seuls les résidents de la France métropolitaine sont concernés.
  2. Les cocus heureux élus seront contactés par mail le 15 janvier. Ils auront ensuite 24 heures pour confirmer leur envie d'achat qui sera facturé 499,99€ (rappelons que la Playstation Camera est incluse dans le package).
  3. La console leur sera ensuite expédiée sous 15 jours.
  4. Ils pourront ensuite se faire des couilles en or en la revendant aux vrais fans un peu teubés. Ils pourront ensuite vivre le plus beau jour de leur vie qu'ils partageront sur les réseaux sociaux.

Keeehua ? Que 450 consoles ? Pas de panique, les 50 autres réservées pour la France seront quand même mise en vente chez Colette comme initialement prévu, mais uniquement au détour de sa boutique en ligne. Pas folle la guêpe.

Médias