Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Final Fantasy XV achevé à 60% et aperçu de la démo

Final Fantasy XV achevé à 60% et aperçu de la démo

Sachant qu'il a été annoncé en 2006, sous le titre Versus XIII et que Square Enix annonce qu'il est fini à 60%, Final Fantasy XV devrait selon toute probabilité, sortir en 2021. Ha mais on me dit que ça ne marche pas comme ça en fait.

Tout troll mis de côté, le développement de l'arlésienne de Square Enix progresse lentement mais sûrement. On se souvient par exemple qu'en Septembre dernier Tabata expliquait que le jeu était fini à 55%. Ce même producteur a révélé durant une présentation live du titre que celà ne prendrait pas trop longtemps avant d'atteindre les 80%, les 20% restants restant de l'ordre de la finition.

Quoiqu'il en soit, il sera possible d'avoir un aperçu du jeu le 20 Mars prochain avec la démo Duscae incluse dans Final Fantasy Type-0 HD. Pour l'heure, voici la vidéo de présentation de cette fameuse démo et des quelques détails qu'on a pu en extraire.

Sachez par exemple qu'il faudra environ 3 heures pour en venir à bout et que si l'objectif final reste de proposer Final Fantasy XV en 1080p/30fps, ce standard ne sera pas atteint dans la démo, sans plus de précisions. Plus fashion, les menus auront une couleur différente en fonction de l'heure à laquelle on joue. Par exemple, la nuit, c'est le thème Somnus qui habillera le jeu.

Il ne sera pas possible de transférer ses données vers la version finale, ce qui est dommage sachant que chaque arme aura son propre niveau. Le but sera simple, puisqu'il s'agira simplement de trouver de quoi réparer la voiture, même si quelques quêtes annexes viendront rallonger la durée de vie. Ce qui n'empêchera pas un gros marqueur de situer le prochain objectif, comme dans dans Final Fantasy XIII. D'ailleurs, le gros Adamankhélone qu'on a pu appercevoir dans certains trailer ne sera pas de la partie, ce qui n'est pas plus mal vu le niveau requis pour pouvoir en venir à bout.

 

Source : Kotaku

Médias