Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Far Cry 4 : la fin alternative en 15 minutes

Far Cry 4 : la fin alternative en 15 minutes

En théorie, fort de son statut de FPS sandbox, Far Cry 4 est un jeu qui devrait vous occuper au minimum une bonne douzaine d'heures, et largement plus si vous souhaitez partir en quête du 100% de complétion. Mais pour le plus grand malheur des speed runners, il existe une manière officielle d'en voir la fin au bout d'une quinzaine de minutes, sans exploser le moindre barile de pétrole et sans jamais transpirer. Telle est la découverte qui a été faite ce week-end pendant que les joueurs d'Assassin's Creed Unity lançaient des incantations vaudous à l'encontre d'Ubisoft.

Pour éviter tout spoiler et autres insultes à l'encontre de ma maman je vais faire simple. Vers les débuts de l'aventure alors que vous êtes l'invité du méchan Pagan Min à l'insu de votre plein gré, celui-ci s'absentera un cours instant histoire de terminer quelques bricoles qu'il avait sur le feu. Si vous faites preuve d'une politesse exacerbée et que vous attendez son retour qui se fera au bout de 10 minutes, vous pourrez à nouveau tailler la bavette avec lui, réaliser l'acte pour lequel vous êtes venu au fin fond de l'Himalaya et pouf, voilà que surgissent les crédits de fin sous le fameux air musical "Should I Stay Or Should I Go" signé par le groupe The Clash.

 

 

Oui, c'est sûr, ce n'est pas très rentable pour nous les joueurs, mais ça toute de même le mérite d'être plutôt amusant et original.

Médias