Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Les ennemis de Resident Evil Revelations 2 détaillés et imagés

Les ennemis de Resident Evil Revelations 2 détaillés et imagés

La sortie du premier épisode de Resident Evil Revelations 2 approchant à pas de berger allemand zombie, il est temps pour Capcom de dévoiler un peu plus le bestiaire de son nouveau cauchemar.

  • Revenant : une créature faite de plusieurs parties de corps cousus ensembles, le Frankenstein revisité en quelque sorte. Chacune de ces bestioles est à fuir comme la peste puisque très résistante. Cependant, le virus a l'intérieur de cette chose forme un noyau qui vous permettrons de faire des dégâts si vous arrivez à le localiser. Natalia sera avantagée puisque sa capacité spéciale lui permet de voir ce noyau.
  • Othrus : une bête sauvage infectée par une sorte de virus. Ces choses sont petites, agiles et vicieuses, préférant attaquer en bande. A vous de les dégommer avant d'être submergé. Ce sont Claire et Barry qui auront la chance de les affronter dans leur épisode.
  • Sploder : un Afflicted qui a muté en quelque chose d'encore plus moche. Ces choses sont recouvertes de pustules qui peuvent vous éclater à la tronche et ainsi vous aveugler. La lampe torche de Moira devrait les tenir à distance pour les affronter.

Comme vous pouvez le constater, tout cela fait dans l'inventivité à fond de balle. On espère au moins que le format épisodique du jeu ne dissuadera pas encore plus les fans, qui devront dépenser 5,99€ pour chacun des 4 épisodes ou 24,99€ pour la saison complète qui disposera de contenu supplémentaire. La version galette sortira quand tout sera disponible mais aucun prix et date ne sont stipulés pour le moment.

Médias