Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Diablo III: Reaper of Souls – Ultimate Evil Edition se patch en 2.1.0

Diablo III: Reaper of Souls – Ultimate Evil Edition se patch en 2.1.0

Diablo III dans sa version Reaper of Souls – Ultimate Evil Edition se voit patché en 2.1.0 qui apporte quelques nouveautées comme le Caveau, de nouvelles gemmes légendaires et des failles à explorer.

Suite à cette mise à jour, vous aurez maintenant accès à un menu au démarrage appelé "Nouveauté" qui contient un aperçu des nouveautés du patch.

  • Le Caveau : après avoir occis un gobelin au trésor, un portail apparaitra aléatoirement qui vous emmènera dans un autre royaume : Le Caveau. Cet endroit sera une chance de se faire du pognon en mettant les mains sur des trésors et à cette occasion un nouveau boss fait son apparition : La Baronne de l’Avarice. A noter que ces portails apparaissent que dans le mode aventure.

  • Les Failles supérieures : c'est une catégorie de failles nephalem en temps limité. Le jeu propose un nombre infini de failles supérieures, leur difficulté augmente progressivement à chaque niveau. Lorque vous triomphez d’une faille supérieure avant la fin du temps imparti, vous pourrez accéder au niveau de difficulté suivant.Vous poursuivrez votre exploration dans les failles supérieures tant que vous terminez chaque niveau avant la fin du temps imparti. La fin du chrono marquera aussi celle de votre exploration.
  • Les Cloaques : lorsque vous explorez une faille supérieure ou une faille nephalem, il y a une chance de faire apparaître un nouveau niveau : les cloaques.
  • Les Gemmes Légendaires : les gemmes légendaires sont un nouveau type de gemmes à obtenir dans les failles supérieures et le Caveau. Elles offres de puissantes compétences quand elles sont serties à un anneau ou amulette. Il est possible d’améliorer les gemmes légendaires en terminant les failles supérieures.

   

  • Don de Ramaladni : à utiliser sur une arme non sertie afin d’ajouter une châsse. Ce nouvel item apparaîtra de manière aléatoire dans le jeu, et ne peut être utilisé qu’une seule fois.

Voila c'est tout, c'est quand même autre chose que les patchs qui apportent une stabilité du système.

Médias