Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Destiny : Bungie justifie les bouts de DLC déjà sur le disque

Destiny : Bungie justifie les bouts de DLC déjà sur le disque

Plus le temps passe, et plus les petits filous s'amusent à visiter les tréfonds des entrailles de Destiny, et même plus qu'ils ne devraient être en mesure de le faire. A tel point d'ailleurs que certains d'entre eux sont parvenus à tomber sur des zones réservées à de futurs ajouts normalement payants (exemple 1, 2 et 3). Interrogé par Eurogamer sur le foutage de gueule que cela peut susciter, le président de Bungie Harold Ryan a pu s'expliquer avec plus ou moins de conviction.

En gros, il explique que les DLCs peuvent représenter de grosses sommes de données à télécharger et à stocker sur la console, ce qui n'est pas forcément très pratique pour les utilisateurs. Dans le cas de Destiny, les bases des futurs ajouts sont déjà présents sur le disque, mais les activités, les boss et tout le fignolage seront ajoutés par la suite.

Les propos en VO dans la suite :

I'm sure you sure the recent leaks with players able to see a lot of this planned content already in the game. Based on what you've told me, a lot of that doesn't seem to be in The Dark Below.

Harold Ryan: There's a bunch of shared-world content we've shipped on the disc specifically to limit download sizes for people. Both inside the US and all over the world, how much you download on your local home internet connection can be a problem, and even how much storage space it takes up on your console. So we share a lot of assets across all the activities in the game. When people get into areas that aren't unlocked right now, they're seeing pieces we built and shipped ahead of time, but they're by no means the finished experiences or even the finished content.

But when we can get into these areas already and see this content, there's a feeling at the content is finished, cut and saved for DLC.

Harold Ryan: No. Eris and her story were built over the last three months, long after the game was done. For example for The Dark Below, that included the activities and the bosses and all of the polish of it.

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