Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Destiny : 3 nouveaux DLCs évoqués par voie de leak

Destiny : 3 nouveaux DLCs évoqués par voie de leak

C'est Activision et Bungie qui doivent être contents : le premier gros leak de l'année 2015 revient à Destiny grâce à la présence inopinée d'une photo prétendant dévoiler des contenus encore non-annoncés à ce jour.

D'abord publiée sur les forums de Bungie avant d'avoir été retirée, la photo en question a fini par échouer sur Reddit et Twitter, et serait issue d'une réunion s'étant tenue au sein de Bungie. Apparemment le type responsable de cette fuite en avait la possession depuis le mois d'octobre.

Bref, pour faire simple, voici ce qui est dans les cartons :

  • 10 mars 2015 : sortie de la 2ème extension La Maison des Loups (contenu déjà annoncé). Ajoute de nouvelles missions, un Assaut, des cartes PVP, et un Raid situé sur le Récif.
  • Septembre 2015 : arrivée d'une très grosse extension intitulée "Plague of Darkness". Tellement fat qu'elle sortirait en version disque en plus du dématérialisé. Elle ajoute 2 nouveaux types d'armes, 3 nouvelles sous-classes, une nouvelle base, 12 nouvelles missions scénarisées, de nouveaux assauts, de nouvelles cartes PVP et un nouveau Raid se situant sur un vaisson de la Ruche. Celui-ci serait même un nouvelle zone de patrouille. En parallèle, les assauts est armes exclusifs aux Playstation arriveront enfin sur Xbox. Pour fêter l'anniversaire de la sortie du jeu, une édition GOTY sera mise en vente en incluant tous les DLCs apparus.
  • Fin 2015 / Milieu 2016 : mise en place d'un nouveau pass donnant accès à 2 nouvelles extensions. La première implique les Vex et ajoute un nouveau Raid, un nouvel Assaut, de nouvelles missions et de nouvelles cartes PVP. La seconde appelée "Forge of Gods" serait également la dernière. Elle en serait au tout début de sa production et peu d'informations sont connues à son sujet.

Le post de Reddit rappelle par ailleurs que selon les contrats liant Activision à Bungie, la véritable suite de Destiny devrait pointer le bout de ses miches entre la fin 2016 et le milieu 2017 au plus tard. Bref, les développeurs ne sont pas prêts de se tourner les pouces, pendant que les joueurs continueront de voir leur portefeuille souffrir d'incontinence durant les prochaines années.

 

Médias