Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Une démo à venir pour NBA Live 15

Une démo à venir pour NBA Live 15

Faut croire que EA Sports est particulièrement fier de son NBA Live 15 car même si le terrible concurrent NBA 2K15 est déjà disponible, il ne craint pas de mettre à disposition de tous un échantillon gratuit.

Sur Xbox One, les joueurs auront le choix entre les 6 heures de jeu gratuit offertes à condition de passer par la porte du service EA Access, ou de passer par une démo traditionnelle. Dans le premier cas ce sera disponible dès le 23 octobre contre le 28 pour le second.

Sur PS4 il faudra se contenter de la démo du 28 octobre qui se limitera à du Head to Head opposant l'équipe d'Oklahoma City contre celle de Cleveland durant 4 quarts-temps de 5 minutes, le tout au sein d'une atmosphère digne d'une finale de la NBA. Et parce que vous êtes vraiment choubidou, il y aura également la séquence d'entrainement "Adidas Learn Live Tutorial" en compagnie de Damian Lillard, le type qui squatte la jaquette du jeu.

A noter que le jeu sort aux States le 28 octobre mais seulement le 31 chez nous, donc les dates de disponibilité de la démo peuvent également varier.

 

Médias