Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Deadcore, un puzzle FPS qui demande skills et rapidité

Deadcore, un puzzle FPS qui demande skills et rapidité

Faisant partie des p'tits jeux indépendants édités en douce par Bandai Namco, Deadcore (anciennement Deadlock) est un puzzle FPS futuristico-zarbi où il est question de gravir une tour avec l'aide de plateformes suspendues dans le vide, de mécanismes à activer en tirant dessus, de bumpers, de coups de dash, de gravité, et plein d'autres cochonneries qui vont vous rendre maboule.

 

 

 

 

En chantier depuis près de 2 ans chez les 6 français de 5 Bits Games, Deadcore pédale à coup d'Unity, ce qui veut dire qu'il sortira sur le trio Windows, Mac OS et Linux. Ouaip, et même que ça se fera le 17 octobre pour être précis. On nous promet 5 grands niveaux, et 10 maps dédiées au speedrun qui sera l'ossature lourde du jeu avec un tableau des scores en ligne. M'est avis que vous allez pleurer en voyant les scores des champions en herbe comparés aux vôtres dignes d'un petit zizi.

Pour de plus amples informations, vous pouvez jeter un oeil sur le blog WeFrag tenu par les développeurs en personne qui sont parvenus à se faire remarquer à plusieurs reprises (succès de la campagne Ulule, mise en avant sur le stand Unity de la GDC, séduction de plusieurs éditeurs, etc...). Reste plus qu'à espérer pour eux qu'ils vont crouler sous les milliards de dollars suite au succès du jeu.

Médias