Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Dead or Alive 5 Last Round : le retour de Raidou en vidéo

Dead or Alive 5 Last Round : le retour de Raidou en vidéo

La mort, c'est quelque chose de totalement surfait dans le monde du jeu-vidéo, y compris d'un point de vu scénaristique. Cet état de fait a déjà pu se constater à plusieurs reprises avec la famille Mishima dans les Tekken, et il en sera de même avec le prochain Dead or Alive 5 Last Round qui permettra au dénommé Raidou de faire son come-back.

Accrochez-vous à votre slip, voici le pitch qui justifie sa résurrection :

Alors qu'on le croyait mort, à la suite de sa défaite lors du tournoi DOA original, Raidou a été partiellement reconstitué grâce à la cybernétique et fait son retour sous la forme d'une machine à tuer à moitié mécanique. Ayant totalement perdu la mémoire, il ne lui reste qu'une soif inextinguible de puissance et il est prêt à recourir aux méthodes les plus violentes pour accéder à la gloire.

Et pour ce qui est du reste de sa biographie :

Issu du même clan de ninjas que Kasumi et Hayate, Raidou avait été banni de son village tant il était violent et ambitieux ce qui ne fit que renforcer sa haine pour son clan. Son style de combat est le Mugen Tenshin Ninjutsu, et il possède la capacité de reconnaître et d'imiter les techniques des adversaires qu'il a déjà rencontrés, tout en étant capable d'utiliser ses propres techniques.

"Mort ou Vif 5 Dernier Tour" fera l'apologie des morts pas morts le 20 février sur PS4 et Xbox One en échange d'à peine 40 euros.

Médias