Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Dead or Alive 5 Last Round boudera Facebook et Youtube et aura moins de DLC sur PS3 et Xbox 360

Dead or Alive 5 Last Round boudera Facebook et Youtube et aura moins de DLC sur PS3 et Xbox 360

Si Jean de la Fontaine était encore de ce monde, nul doute qu'il aurait bien tweeté quelque chose sur cette étrange affaire qui touche Dead or Alive 5 Last Round. Car après la fable de la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf, voilà venu le jeu dont les DLC sont tellement gros qu'ils ne pourront pas tous être proposés sur PlayStation 3 et Xbox 360.

En effet, la Team Ninja confirme dans une série de tweets qu'en raison d'une limitation des "capacités techniques",  l'équipe était sur le point d'atteindre la limite maximale de DLC disponibles sur ces supports et qu'à l'avenir ils pourraient bien ne plus proposer aux joueurs de se faire racketter pour obtenir de nouveaux bikinis sur ces supports.

De toutes façons, il ne sera pas non plus possible de s'exhiber sur les réseaux sociaux puisque le titre ne sera pas compatible avec YouTube et FaceBook, à cause du "changement de politique "de ce dernier. Cette seconde mesure touche quant à elle toutes les plateformes et nul doute qu'une fois encore, l'oppulence des poitrines de Christie et de ses copines n'y est pas étranger.

Espérons que celà n'empêche pas les amateurs de jeu de baston de se jeter sur le titre, dès  le 19 Février sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Médias