Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Date et détails pour Dead or Alive 5 Last Round

Date et détails pour Dead or Alive 5 Last Round

Tecmo Koei a confirmé que Dead or Alive 5 Last Round sortira le 19 février en France en version boite uniquement sur PS4 et Xbox One. Il faudra se contenter du téléchargement digital sur les autres plateformes et pour le reste de l'Europe, ce sera le 20 février (amis frontaliers si vous nous lisez).

L'on nous promet dans Dead or Alive 5 Last Round des combats super dynamiques comme ce que l'on connaît déjà dans la série DOA, une customisation (ou strip tease, c'est selon) beaucoup plus importante avec pas moins de 300 costumes, et vous pourrez importer les listes de vos  champions, leurs costumes et leurs accessoires de DEAD OR ALIVE 5 Ultimate. Tous les contenus et DLC précédemment achetés seront transférables des versions PS3 et Xbox 360 vers les versions PS4 et Xbox One.

On en profite pour nous en dire plus sur le contenu des bonus de précommande. Les joueurs qui précommandent le jeu chez Micromania recevront des packs de costumes exclusifs "Ninja" (pour Ayane, Hayabusa, Hayate et Kasumi) et "Aloha" (pour Ayane, Hitomi, Kasumi et Mila).

Pour toute précommande auprès d’Amazon.fr, les acheteurs auront accès aux packs "Ninja" et "Showstopper" (pour Christie, Helena, Lisa et Tina).

Enfin, les précommandes chez FNAC donneront accès aux packs "Ninja" et "Beach Party" (pour Kokoro, Leifang, Momiji et Rachel).

Mort ou Vif 5 : le Dernier Tour, vous fera devenir une "reine du shopping" sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360

Médias