Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Borderlands The Pre-Sequel : le Pack Double du Beau Jack annoncé

Borderlands The Pre-Sequel : le Pack Double du Beau Jack annoncé

Compte tenu de ce qu'il s'était passé avec les précédens opus, vous pensez bien Borderlands The Pre-Sequel va être gavé de DLC en pagaille. Le premier d'entre eux vient justement d'être dévoilé, et il se prénomme le Pack Double du Beau Jack, ou Handsome Jack Doppelganger Pack si vous êtes suffisamment souple de la langue.

Le concept :

Cela fait bien trop longtemps que Jack regarde les Chasseurs de l’Arche s'éclater dans des aventures délirantes, du coup il décide de les rejoindre pour se marrer… enfin plus ou moins. Avec le Pack Double du Beau Jack, vous pourrez incarner le tyran-en-devenir aussi déjanté qu'irrésistible que tous les joueurs aiment détester, “Jack” le « Sosie ». En tant que “Jack,” vous pourrez invoquer de multiples Digi-Jacks, qui prendront part aux combats pour décimer vos ennemis et vous faire gagner plus de loot, de délicieux loot.

Selon votre façon d’organiser votre arbre de compétences, ces Digi-Jacks peuvent vous faire gagner des bonus ou même vous donner un Second Souffle dans le mode « Combat pour la survie ». “Jack” peut également tirer sur les ennemis avec des lasers de poignet, gagner des bonus chaque fois qu’il récupère de l’argent (en mode PDG typique), ou même obtenir des mises à jour pour utiliser des armes produites par certains fabricants.

C'est prévu  sur Windows, Mac OS, Linux, PS3 et Xbox 360 pour le 11 novembre, ça fait partie du Season Pass, c'est facturé 9,99€ pour les autres, et faute de mieux il faudra se contenter d'un artwork pour illustrer tout ça. C'est la crise ma p'tite dame.

Médias