Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Blizzard annonce Overwatch

Blizzard annonce Overwatch

Après avoir révolutionné le monde des MMORPG avec World of Warcraft, dominé celui des jeux de stratégie temps réel avec Starcraft, rencontré un franc succès dans celui des free to play avec HearthStone et bientôt envahir celui des MOBA avec Heroes of the Storm, Blizzard s'attaque au FPS avec Overwatch !

C'est donc sur un FPS que le reste de l'équipe du "Project Titan" travaillait secrètement. D'ailleurs le background de ce nouveau titre rappelle un peu celui de "Project Titan", avec son univers futuriste où les principales nations tentent de survivre à une crise mondiale. 60 ans après notre époque c'est un monde déchiré qui donnera naissance à l'Overwatch une bande de super héros qui luttent pour protéger la veuve et l'orphelin et qui pour d'obscures raisons finiront par s'entretuer pour notre plus grand plaisir. 
 

 

Comme l'avez surement constaté dans la vidéo, le nouveau titre de Blizzard s'inspire largement de Team Fortress 2.
Deux équipes de six joueurs s'affrontent à l'intérieur d'arènes parsemées d'objectifs à remporter. Plusieurs classes seront proposées, rappellant cette fois un peu plus World of Warcraft avec des héros spécialisés dans l'attaque, la défense, le tank et le soutien.

Overwatch est pour l'instant uniquement prévu sur PC et Mac mais il n'est pas impossible de voir débarquer le FPS sur console de salon, Blizzard y songe très sérieusement. Une bêta est d'ores et déjà prévue pour 2015, pour vous inscrire rendez-vous sur le site officiel, juste ici ou sur votre compte Battle Net.

Médias