Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
BâtonDeJoie.fr vous souhaite un happy Noël !

BâtonDeJoie.fr vous souhaite un happy Noël !

"Ho ho ho !" comme le dirait si bien un célèbre vieux barbu peu regardant sur son taux de lipide sponsorisé par Coca Cola.

Que vous passiez les fêtes en famille, entre amis ou en ermite devant votre console/ordinateur, l'ensemble de l'équipe de BâtonDeJoie.fr s'unit en ces lieux pour vous souhaiter un joyeux Noël les kids !

Inutile de préciser que la plupart d'entre vous crouleront sous les gâteries vidéoludiques, ce qui peut aisément se comprendre tant le média s'est imposé dans les chaumières ces dernières années, et plus particulièrement à l'occasion de bourrer les dessous du sapin. Mais tout comme la picole, n'oubliez pas que ces gaudrioles binaires doivent s'apprécier avec modération, sous peine de quoi les journaux télévisés accusateurs nous pourriront tous lors de votre prochain crime.

Bref, trêve de blabla, festoyez bien dans la joie et la bonne humeur, du mieux que vous pouvez, et quel que soit le contexte (même si ça risque d'être un peu plus complexe en présence de beaux-parents...). Cheers !

Médias