Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Une bande-annonce pour la série Halo : Nightfall et annonce du HaloFest 2014

Une bande-annonce pour la série Halo : Nightfall et annonce du HaloFest 2014

Microsoft sort aujourd'hui la première bande annonce officielle pour la série Halo : HightFall. On en profite également pour nous annoncer le HaloFest 2014 qui aura lieu du 8 au 11 novembre.

La série Halo : HightFall sera visible sur Xbox One par ceux qui acheteront Halo : La collection le Major. La série est produite par  Ridley Scott, Scott Free, David Zucker et Sergio Mimica-Gezzan, et tirera pleinement parti de l'interactivité de la Xbox One en reliant les jeux et la série d'une façon innovante.

Le HaloFest 2014 est une célébration digne d'un Spartan qui aura lieu du 8 au 11 novembre. Dans ce premier rendez-vous qui sera visible sur Xbox.com, Xbox Live et Twitch, vous aurez droit à : 

  • Premier coup d'oeil à Halo 5 Gardiens : Les amateurs auront la chance de découvrir la bêta multijoueur d'Halo 5: Gardiens avant sa sortie prévue le 29 décembre. Un match d'exhibition entre pros donnera un premier aperçu de l'avenir du multijoueur d'Halo.
  • L'avant-première mondiale de Halo Nightfall : L'évolution d'Halo continue avec le lancement de Halo: Nightfall . Regardez le premier épisode de cette série originale qui introduit l'agent Locke, un nouveau personnage central d'Halo 5: Gardiens. Halo: Nightfall est le résultat d'une collaboration sans précédent avec des talents de l'industrie du cinéma et de la télé.
  • Entretients avec 343 Industries :  Écoutez le boss de 343 Industries Bonnie Ross, le directeur du développement Frank O'Connor, le producteur exécutif Dan Ayoub, le producteur exécutif Josh Holmes et les autres qui évoquent le passé, le présent et l'avenir de l'univers d'Halo. En outre, obtenez les dernières informations sur Halo: Nightfall directement du Producteur exécutif Kiki Wolfkill, de l'équipe du casting et de la production.
  • Le tournoi mondial Halo les 8 et 9 novembre : L'invitation Halo: La Collection le Major, présenté par ESL, mettra en vedette 32 des plus grands noms de l'eSport dans le multijoueur d'Halo 2: Anniversary pour un prix de 50.000 $ et la chance d'être le premier à jouer à la bêta multijoueur de Halo 5: Gardiens. La compétition aura lieu au siège de ESL en Californie du Sud , et tout sera retransmis sur Twitch.tv/Halo les 8 et 9 novembre.
Source : news.xbox.com

Médias