Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Assassin's Creed Unity se patche à grands coups de truelle

Assassin's Creed Unity se patche à grands coups de truelle

Le quatrième patch d'Assassin's Creed Unity est maintenant disponible sur tous les supports. Manque de bol, les joueurs Xbox One devront s'armer de patience pour profiter de la bête puisqu'il fait 40gigas contrairement aux 6,7 annoncés. Si même les patchs buguent...

On ne sait pas si cela a un lien, mais le patch était prévu pour aujourd'hui, puis repoussé, et d'un coup pouf, le voilà. Peut-être que Michel a appuyé sur le bouton rouge trop tôt. Qui sait ?

Quoi qu'il en soit, pas de panique, le jeu se retélécharge en complet actuellement mais les équipes d'Ubisoft bossent avec Microsoft pour corriger le soucis.

Au niveau des changements, ce patch était prévu pour être le plus gros car les équipes de développement ont revu la map du jeu à certains endroits tout en améliorant les performances, notamment le framerate, et en augmentant la stabilité de l'ensemble. Des corrections sur le gameplay ont été faites aussi, tout comme une amélioration du matchmaking et de la connexion avec le companion app. Le changelog complet est à lire ici. En tout cas, sur les internets, de nouveaux bugs se font connaître via vidéos et autres gifs habituels.

Médias