Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Alien Isolation : le 1er DLC daté, détaillé et imagé

Alien Isolation : le 1er DLC daté, détaillé et imagé

Je ne sais pas si vous êtes au jus, mais Sega et The Creative Assembly vous nous sortir pas moins de 5 DLCs pour Alien Isolation. Ouaip, ça fait un peu beaucoup, mais ça permet de continuer à parler du jeu sur le long terme et ça, il le mérite grave. Bref, le couple vient aujourd'hui nous parler de "Corporate Lockdown", le 1er ajout dont la venue est calée au 28 octobre.

Dans « Corporate Lockdown », Ransome, le directeur de Seegson, apprend qu’il a été abandonné par ses commanditaires. Informé de la venue prochaine du Torrens, il décide de s’échapper et de s’infiltrer à bord, en emportant avec lui les données décodées du Nostromo. Cependant, pendant sa fuite, il souhaite éclaircir quelques derniers détails…  Au travers des trois nouvelles cartes de défi, « Severance », « Scorched Earth » et « Loose Ends », les joueurs tenteront de rivaliser avec d’autres joueurs par le biais des classements en ligne d’Alien: Isolation. Le but : s’échapper de la station le plus vite possible ou réaliser le meilleur score  en effectuant de nombreuses quêtes secondaires et objectifs cachés. La nouveauté de « Corporate Lockdown » est l’ajout du mode Gauntlet, où les joueurs doivent atteindre le sommet des classements en complétant les trois cartes de défi à la suite, sans mourir une seule fois.

Mise à prix fixée à 6,99€, ou 0€ pour les détenteurs du Season Pass. Ah et sinon vous voulez les noms des autres DLCs ? Pas de soucis, les voilà :

  • Trauma
  • Safe Haven
  • Lost Contact
  • The Trigger

Chacun d'entre eux vous mettra dans le slip d'un nouveau personnage jouable, et apportera une compilation de nouvelles cartes, de nouveaux objectifs et de nouveaux modes de jeu. Le dernier sortira en mars 2015. Comme quoi, c'est pas demain que vous aurez les fesses au sec.

Médias