Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
2 nouveaux persos dans Dead or Alive 5 Final Round

2 nouveaux persos dans Dead or Alive 5 Final Round

Afin de faire taire les mauvaises langues susceptibles de crier à la resucée abusive, la Team Ninja a eu la bonne idée d'ajouter 2 nouveaux personnages dans Dead or Alive 5 Final Round, épisode dernier et ultime nous dit-on.

Suite à la parution du dernier numéro de Famitsu, Siliconera nous apprend que l'un d'entre eux sera une madame dont il s'agira de la toute première apparition dans la licence. Elle est conçue au détour du nouveau moteur Soft Engine capable de mieux reproduire la douceur et la chaleur d'un corps. Rien ne dit si le machin gère aussi les poils. L'autre personnage bonus sera quant à lui un mâle, mais on ne nous précise pas s'il s'agit d'une toute nouvelle tête ou d'un revenant.

Le niveau "Danger Zone" de Dead or Alive 1 et 2, lui, sera bien de retour à l'instar de tous les contenus tirés précédents volets de Dead or Alive 5. Joie, les DLC achetés dans le volet Ultimate seront transférables dans Final Round, y compris sur new gen. Ah et il y aura également de nouvelles coupes de veuch'.

"Mort ou Vif 5 : Le Tour Final" distribuera les pains en début d'année 2015 sur PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Médias