Bâton de joie

Blabla vidéoludique non influencé
et probablement orienté.
¯\_(ツ)_/¯
Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes

Le célèbre studio Kojima Productions dévoile un nouvel opus de la franchise Metal Gear Solid avec Metal Gear Solid V: Ground Zeroes. Metal Gear Solid V: Ground Zeroes est la première partie de l'« expérience Metal Gear Solid », prologue d'une seconde partie plus étoffée, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, dont la sortie est prévue ultérieurement.

MGSV: GZ offre aux fans de la série un avant-goût de la qualité visuelle et du gameplay sans précédents de cette superbe production avant la sortie du jeu principal. C'est aussi la possibilité pour les joueurs n'ayant jamais goûté aux jeux Kojima Productions, tout comme pour les vétérans, de se familiariser avec un game design radicalement renouvelé et un style graphique inégalé.

La franchise Metal Gear Solid si souvent acclamée a révolutionné l'industrie du jeu et divertit ses fans depuis plus de vingt ans. Une fois de plus, Kojima Productions relève le niveau grâce au moteur FOX qui offre un rendu graphique à la fidélité inégalée et l'introduction de mondes ouverts dans la série Metal Gear Solid. C'est l'expérience que tous les fans attendaient.

Points principaux :

LA PUISSANCE DE FOX ENGINE : Ground Zeroes utilise l'extraordinaire moteur FOX développé par Kojima Productions, un moteur de nouvelle génération qui révolutionne l'expérience Metal Gear Solid.

L'INTRODUCTION DE MONDES OUVERTS : Le premier titre de la série Metal Gear Solid proposant un monde de jeu entièrement ouvert. Dans Ground Zeroes, la liberté de jeu est totale : la manière dont vous remplissez les missions ne dépend que de vous.

UNE FURTIVITÉ SANS LIMITES : Imaginez le gameplay classique de Metal Gear sans limites, ni restrictions. Les joueurs doivent utiliser toutes leurs ressources intellectuelles et stratégiques pour réussir leurs missions sans se faire repérer ou foncer dans le tas, arme au poing. Chaque stratégie a ses propres conséquences et ses effets sur le déroulement du jeu.

DES TÂCHES ET DES MISSIONS NOMBREUSES : Ground Zeroes propose une histoire centrale et de nombreuses missions secondaires allant de l'action tactique à l'assaut aéroporté, en passant par des opérations « secrètes » qui ne manqueront pas de surprises.

UNE INTERFACE REVUE : Les joueurs de Ground Zeroes bénéficient d'un affichage tête haute épuré limitant les données affichées pour une immersion plus intense.